Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie plein de rêve!
4 avril 2010

Hier soir je suis allé au ciné voir La Rafle

photo_1268063180053_1_0

Hier soir je suis allé au ciné voir La Rafle c'est un beau film émouvant. j'ai eu une petite larme, mais d'autre en pleuré. et gad elmaleh bonne acteur au final et Mélanie Laurent juste superbe. J'ai encore plein d'autre film a voir avec le printemps du cinéma et le festival de cannes qui se prepare de beau film sort.
sinon sinon on va dire que ma vie est calme. en se moment j'ai pas super envie de sortir mais me retrouverun peut chez moi, être au calme et me reposer pour la bac blanc, d'ailleur sur se coup la j'ai pas revisé, ça crain du boudin mais bon on verra bien.
J'avais juste envie de poster mais j'ai rien a dire au final

Publicité
Commentaires
Une vie plein de rêve!
Publicité
Publicité