Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie plein de rêve!
11 mars 2010

stylo.

gorillaz_olympic_games_london      La reprise des cours pour moi ressemble a quelques choses de chaotique. Les résultats du bac blanc son catastrophique, si en travaillant j'ai des notes comme ça sert a rien de continuer. Je suis a sèche niveau inspirations aussi. D'ailleurs je cherche un prof particulier en maths et aussi un correspondant anglais.

      Aujourd'hui je suis malade, gros rhum qui ma empêché d'aller en cours et comme aujourd'hui j'ai eu mon nouveau forfait j'en ai profité pour télécharger des applications sur mon blackberry mais en vain... j'aurai besoin d'un coup de main aussi.

      Bon il y a une bonne nouvelle dans tous ça, le nouvel album de Gorillaz. C'est une assez bonne surprise avec des featuring géniaux et un clip avec Bruce Willis, la grande classe. Je suis fan depuis l'adolescence de se groupe et j'espère qu'enfin ils se décideront a faire un concert en France.

clip Gorillaz- stylo


Gorillaz - Stylo
envoyé par emipubfrance. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
Une vie plein de rêve!
Publicité
Publicité